• Poursuivre ses rêves

    Il est parfois difficile de poursuivre ses rêves mais il est bien plus difficile de devoir les abandonner et d'avoir des regrets. Alors si vous êtes fatigué... faites une pause.. mais n'abandonnez jamais vos rêves

     

    « Vive la neige ! A Christmas Hallelujah - Cassandra Star & Callahan »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:07

    Bonjour mon amie Nicole

    Bon mardi 

    Sois prudente avec ce virus

    Bisous passe de belles fêtes amie Théma XX

    -------------------------------------------------------

     PETITS LUTINS

    Vite, vite

    Petits lutins, dépêchez-vous

    Père Noël a besoin de vous

    Il va vous dire quoi faire

    Le premier achète tous les jouets

    Le second les emballe avec attention

    Le troisième leur met une jolie boucle

    Le suivant écrit le nom des enfants

    Le dernier doit tout mettre dans mon traineau

    Petits lutins au travail

    Plus de temps à perdre

    Les petits attendent minuit

    Nous ne pouvons pas les décevoir

    Travaillez rapidement

    Attention de ne rien casser

    Tout est fait

    Je pars faire ma distribution

    J'arriverai à temps 

    Comme à chaque année malgré le froid

    Reposez-vous mes amis lutins

    Car l'an prochain le travail reprendra

    Merci, les petits enfants seront bien heureux grâce à vous tous

    Je leur dirai de votre part Joyeux Noel

    @copyright Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :