• Petits flans aux girolles

    Petits flans aux girolles

    Ingrédients

    300 g de girolles 3 œufs 20 cl de crème liquide 2 échalotes 50 g de beurre sel et poivre

    65 minutes · Pour 4 · Mettez les champignons à l'honneur dans cette recette de flan aux girolles très simple à réaliser. Oeufs, crème, échalote et beurre réussiront à sublimer ce produit délicat et savoureux. Servez les flans en entrée avec une salade ou en accompagnement d'un plat de viande.

    Petits flans aux girolles

    Petits flans aux girolles

    « Un livre...Le jour où »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:31

    Belle recette merci bon jeudi amie Théma XX

    ================================================

    LETTRE POUR TOI

    Cher Père Noël, par ce poème je voudrais t'écrire une lettre

    Elle ne sera pas longue, mais prends bien le temps de la lire

    Elle n'est pas juste pour moi cette lettre, elle est pour tous les enfants du monde entier

    Elle est ,cette lettre pour que les enfants de la terre n'aient que de l'amour aux Fêtes

    Pour moi ,c'est le plus beau cadeau que tu pourrais m'apporter et à eux aussi tu sais

    Que la Nouvelle Année qui s'annonce brille de mille et un feux pour moi et pour eux

    Pour que la fête de Noël soit joyeuse pour tous les Êtres de la terre petits et grands

    Que les cadeaux soient bien partagés et que la nuit soit belle et que les étoiles brillent dans le ciel

    Que l'avenir soit avec eux et avec moi aussi généreux et réalise tous les voeux, si tu le peux

    Que sous chaque sapin de Noël se trouvent des cadeaux d'amour et de chaleur à y découvrir

    Que dans chaque foyer les enfants trouvent des manteaux de tendresse pour se couvrir

    Pour que cette fête de Noël soit joyeuse pour tous les Etres, écoute ma demande

    Que chacun, pauvres et riches, passent un doux et Joyeux Noël, cher Père Noël

    Dis-moi mon bon vieux Père Noël, sauras-tu prendre le temps de lire ma lettre?

    Pour moi, je l'ai faite poétique cette lettre

    Juste pour toi, et je te souhaite un Joyeux Noël

    @copyright Théma

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:15

    Bonsoir 

    Il a l'air fameux ce petit flan, j'en ai l'eau à la bouche ....

    des RDV plein la semaine et un soucis avec mon ordinateur qui est résolu maintenant, mais j'y ai passé un temps fou...surtout que je fonctionne à 2 à heure en ce moment !!!

    Attention encore au Covid, même les médecins 

    en font les frais, (entre nous il n'y a pas de raison !)

    Bon Week-end chère amie.

    Gros bisous de Marie

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 14:13

        Je l'ai fait avec quelques chanterelles que m'avait apporté un voisin... c'était délicieux.

        Les ordinateurs, on ne peut plus s'en passer... il faut tout faire par internet. Oui le Covid repart, il faut être prudent et ne pas aller où il y a trop de monde, c'est pour cela que les fêtes se passeront à la maison. Bon week-end et bisous ma chère Mrie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :