• petite sieste

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:01

    Bon jeudi mon amie Nicole

    Passe une magnifique journée nous il fera 21 alors promenade

    Bisous amie ThémaXX

    -------------------------------------------------------------------

    MAGIE

    Ce beau soleil dans ma vie

    C'est à toi que je le dois

    Tu es mon magicien de bonheur

    Ton sourire me redonne du bonheur

    Ton charme fait battre mon coeur

    Tu es mon premier Amour

    Nos chemins se sont croisés

    Et je ne cesserai jamais de t'aimer

    Je vis près de toi les plus beaux moments de ma vie

    Vivons notre amour, prends-moi la main et guide-moi au lointain

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :