• Parfum de fleurs

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:40

    Belles fleurs, nous les femmes nous aimons les fleurs, je me suis mis des jacinthes dans des petits pots dans la maison, ça sent si bon !      Bon weekend à toi.

    Bisous de Marie

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:43

        Ma chère Marie...Il n'y a pas le parfum ... mais je te les offres pour te souhaiter un beau week-end... Bisous

        Nicole

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:53

    Un grand merci chère Nicole pour cette petite attention que j'apprécie beaucoup.

    Et pour l'odeur en fermant les yeux en se l'imaginant on la sent !

    Bonne journée de samedi froide mais beau soleil chez moi.

    Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :