• N'importe où !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:36
    Théma

    Bon vendredi chère Nicole 

    Bon week-end amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    UN AMOUR SI GRAND

    Les mots du coeur sont les plus beaux

    Il est pourtant difficile de traduire

    Ce qui repose au fond de moi

    Je te redis toujours ce mot si doux et si agréable à entendre

    Mais te dire "je t'aime" ne me suffit plus

    À exprimer ce que je ressens

    Avec toi, j'apprends et je découvre

    Avec toi j'apprends à vivre

    Avec toi j'apprends à rire

    Avec toi j'apprends à aimer

    Avec toi j'apprends à apprécier

    Avec toi j'apprends ce qu'est le vrai bonheur

    Avec nos passés à tous les deux

    Bâtir notre histoire à nous

    Nos deux vies sont liées

    Et je ne compte pas les années

    Aujourd'hui je suis heureuse de partager

    Ma vie avec toi à mes côtés

    Le bonheur est enfin dans ma vie 

    @copyright Théma

     

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:48

        Bon vendredi aussi et excellent week-end ma chère Théma

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :