• Мои года - моё богатство Mes années sont ma richesse

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:30
    Bon lundi mon amie Nicole Bisous amie Théma xx ================================================== LA NOUVELLE ANNÉE 2021 Ce jour de l'An devait être une fête Une fête pour tous Pas pour moi cette année Je suis triste Il me manque une personne que j'aimais De tout mon coeur J'ai trop de souvenirs en tête Trop de questions Le pourquoi du pourquoi Seule assise dans le fauteuil Je compte les minutes qui passent Je te revois dans ton cercueil Toutes ces images qui me pourchassent Je viens te réciter mon poème Simple mais sincère C'est mon coeur qui te parle Même si tu n'es plus là Je désire te crier *je t'aime* M'entends-tu de là-haut Comme un trésor, je garde nos souvenirs Toutes ces photos qui m'animent Et ces larmes qui coulent, qui me brûlent les joues Mais pour toi, je dois m'armer d'un sourire Tu me dis, garde ton courage Cette nouvelle année ne pourra pas être pire Ce soir, c'est toi qui m'inspires Je voulais te rendre cet hommage Pour cette nouvelle année qui va bientôt se lever Pour te montrer comme je t'aime @copyright Théma
    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:58

    Muito obrigada pela belíssima musica Nicole.

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 23:57

        Obrigado Valadares ... boa noite.. Beijos

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:37

    Bonsoir .Je suis de passage et je découvre  un bien joli blog et  avec grand plaisir j' en profite pour déposer un petit mot . Je vous souhaite une bonne soirée suivie d une bonne semaine . Loueva  

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:38

        Merci de votre passage et d'avoir déposé un gentil message. La porte est ouverte, vous venez quand vous voulez. Belle fin de journée. Nicole

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:11

    Cela est gentil de sa part Nicole

    Tu as tellement un beau forum BRAVO

    Bonsoir amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :