• Lindsey Stirling - Guardian

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:23

    Bonjour

    Le son de cette musique donne envie de s' envoler...

    Je suis de retour chez moi mais avec une crise d'arthrose cervicale, je dois consulter vendredi et pense avoir droit à une batterie de séances de kiné !

    J'espère que toi tu vas bien, continuons à nous protéger de ce virus qui n'en fini pas...

    Le temps est gris ce matin ici...un temps de novembre !

    Passe une bonne journée autant que possible.

    Gros bisous de Marie

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:22

        Ah l'arthrose... maux que l'on ne peux guérir, simplement soulager... et l'automne et l'hiver ne sont pas les saisons idéales pour ça. Moi j'en ai surtout dans les mains... grrr, il ne faut pas vieillir. Le 3eme vaccin est fait... plus celui de la grippe.. mais continuons à être prudent... On arrive dejà fin novembre... le temps de Noël sera bientôt là..

        Je te souhaite une belle journée et un week-end à venir plein de moments magiques.

        Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :