• Libera - Carol of the Bells (2011)

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:04

    Bonjour et merci mon amie Nicole

    Bon samedi 

    Ton amie Théma XX

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

     

    PETIT PAPA NOËL

    Oui je m'adresse à toi

    Oui personnellement à toi

    Petit Papa Noël

    Une demande spéciale

    Oui, je sais tu me diras comme tu es triste

    Oui en cette période je le suis

    Alors écoute-moi bien

    Petit Papa Noël

    Emmène-moi avec toi dans le ciel

    Avec mes tourments par milliers

    Car mon petit coeur est blessé

    Mais avant de partir 

    Préviens tout mon monde

    Il faudra bien tout leur dire

    Que pour le dépouillement sous l'arbre

    Je n'y serai pas

    N'oublie pas d'emporter avec toi mes cadeaux 

    Nous les donnerons aux pauvres 

    Il faut absolument tout leur dire

    Qu’ils ne me reverront pas ce soir- là

    Et que ce sera comme ça

    C'est ma volonté avec toi je vais être très bien

    Même loin des miens

    Joyeux Noël quand même à tous

    @copyright Théma

    2
    Sãnzinha Valadares
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:28

    Feliz Natal para a Nicole e para @copyright Theming

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 23:52

        O Natal é uma época maravilhosa ... amanhã, 3º Domingo do Advento ... Desejo-lhe também boas festas de Natal.. Beijos

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :