• Les toutous à la plage

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mardi 4 Août 2020 à 14:23

    Magnifique chère Nicole

    Bon mardi nous 21 avec pluie

    Pas grave tu es mon soleil du jour

    SI TU AS LE TEMPS DE ME FAIRE ILLUSTRATION AVEC CE POÈME CELA SERAIT GENTIL

    Amie Théma XX

    ==========================================================

    TOUJOURS POUR VOUS TOUS

    Que demander de plus
    Écrire des poèmes, j'adore
    Mon imagination ne me fait pas fausse route
    De temps en temps mon poème est  Amour
    Le suivant peut, être  triste, mais je ne le vis pas
    Attention cela n'est que de la fiction
    De temps en temps le poème porte à réflexion
    Et pour finir il est tendresse et amitié
    Qu’il est bon d’être aimé car moi aussi je vous aime
    De vivre de tels instants avec vous tout cela est du pur bonheur
    Quand tout est partagé les moments de la vie sont beaux
    Écrire pour moi c'est bien, ça vous fait rêver
    Je le vis chaque jour quand je lis vos écrits
    Laissez-moi vous dire un sincère merci
    Oui merci beaucoup du plus profond de mon coeur
    Je vous aime et que le bonheur habite votre coeur
    Car avec vous tous ce bonheur est dans mon cœur
    @copyright Théma

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :