• Les saisons

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:38

    Bonjour mon amie Nicole

    Bon jeudi sois prudente et belles fêtes

    Amie Théma XX

    -------------------------------------------------------

    MES VOEUX À VOUS TOUS

    Je souhaite du fond de mon coeur

    Et mon coeur il est gros comme la terre

    Aux gens seuls... une présence

    Aux démunis... un appui

    Et à ceux qui sont malades... du réconfort

    Aux personnes âgées...des visiteurs

    Aux personnes seules.... mes bonnes pensées

    N'ayez crainte, je pense à vous tous 

    Pendant cette période de réjouissances

    Que la magie du temps des fêtes soit présente 

    Dans vos coeurs et dans vos vies 

    A vous tous, je veux souhaiter

    " Joyeuses Fêtes !"

    Que le bonheur vous accompagne

    En cette belle période et cela tout au long de l'année

    Laissez-moi vous dire que j'écris 

    De simples poèmes 

    Pour vous dire

    En un seul mot

    Que je vous aime tous

    Heureux temps de Fêtes à tous

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :