• Les Lacs du Connemara

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:08

    C'est qu'elle a bien travaillé " la Nicole "

    et moi aussi !!!!

    mais vous allez voir quand le magicien C.. sera passé ce sera une merveille

    bisous

    arlette

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:31

        Je l'espère....!! en attendant à mes casseroles ! 

        Bisous

        Nicole

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:46

    Tu sais que lorsque Sardou a écrit cette chanson il n'était jamais allé dans ce pays, c'est à cause d'un instrument qui était déréglé que tout à commencer, il a eu l'idée des cornemuses, puis il a demandé à son parolier de lui trouver un texte sur l'Irlande, ce derniers s'est rendu dans une agence de voyage et à rapporté un dépliant sur l'Irlande et c'est avec les sites présentés sur ce dépliant qu'ils ont trouvé tous les mots qui sont dans la chanson. Un vrai chef d'œuvre artistique à mes yeux

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:19

        Merci Claude de cette petite histoire. On apprend tous les jours et à tout âge ( (je parle pour moi).

        Amicalement

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :