• Les 3 oiseaux

    « Charmele plaisir... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:00

    Bonjour chère Nicole

    Mignons ils sont les petits oiseaux

    Bonne journée amie Théma XX

    .........................................................................................................................

    MERCI DE M'AIMER

    Comme je suis

    Entendre cela de toi

    Cela me comble

    Merci de m'aimer

    J'ai besoin de savoir

    J'ai besoin de toi

    Merci de m'aimer

    Tu es tout pour moi

    Et moi tout pour toi

    Merci de m'aimer

    Jamais je ne te ferai mal

    Je ne veux jamais rien regretter

    Merci de m'aimer

    Tu acceptes mes défauts

    Comme j'accepte les tiens

    Merci de m'aimer

    Au besoin tu es là

    Moi j'y suis aussi

    Merci de m'aimer

    Tu es bonheur

    Je suis ta chaleur

    Merci de nous aimer

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :