• Le temps de la moisson

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:04

    Bien le bonjour ma chère Nicole je te souhaite une magnifique journée bisous amie Théma XX

    ----------------------------------------

     

    QUE J'AIMERAIS

    Comme j'aimerais être compositeur

    Composer de belles mélodies

    Comme j'aimerais être chanteur

    Pour allumer les coeurs

    Comme j'aimerais faire de belles créations

    Pour apporter de belles sensations

    Comme j'aimerais être écrivain

    Pour écrire de beaux romans

    Pour faire rire et parfois faire pleurer

    Comme j'aimerais être magicien

    Pour tout effacer les malheurs de la terre

    Faire apparaître un gros ballon de bonheur

    Rêver d'être tout cela ne coûte rien

    Mais comme cela fait du bien de rêver

     

    @copyright Théma

    2
    Granit
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:42

    Pas mal du tout et touchant ce texte dans lequel on se retrouve pleinement ; j'aurais aimé qu'il ait été écrit par une femme. D'après l'orthographe ce n'est pas le cas. Étrangement les sentiments masculins ne m'intéressent pas du tout...je les connais trop! Mais nous les hommes, sommes des êtres formidables mais si mal compris!

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 16:29

        Ce texte est écrit par une amie canadienne Théma qui me fit le plaisir de mettre dessous ses petits messages des poèmes qu'elle écrit  ( copyright Théma ) 

    3
    Granit
    Mardi 12 Juillet 2022 à 21:32

    Je le pressentais, ce sont des mots de femmes. Et cette superbe créature ensorceleuse qui sort de l'eau, c'est le diable qui nous tend un piège! "la beauté du diable" avec Michel Simon, nous y sommes! Vade retro...!!...Pardon, je voulais dire l'inverse.

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:49

        LOL... Belle journée Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :