• Le large (gif)

    « Souvenirs d'enfance...Tendresse (gif) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:42

    Bonjour Nicole 

    c'est beau tout plein

    quand j'aurai besoin d'une image je viendrai chez toi

    Merci pour ton commentaire sur ppsMania c'est très gentil Nicole

    Je te souhaite une bonne journée

    Nous sommes Arlette et moi dans les vidéos nous essayons de comprendre

    le nouveau fonctionnement de Dailymotion c'est pas évident du tout

    un casse tête chinois pour nous!!!

    Bises

    Lucienne

    IMage d'Arlette

     

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:29

        Merci Lucienne. Tu viens quand tu veux.

        Je vous laisse toutes les deux étudier la question.....LOL

        Après la petite pluie de ce matin le beau temps est revenu.

        Belle journée

        Bises

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :