• Laisse moi déposer un baiser

    Laisse-moi déposer un baiser sur tes lèvres,
    le baiser du désir comme celui qui donne la fièvre,
    Laisse-moi de mes mains ton corps sillonner,
    et viens céder à mes caresses très éveillées.

    Laisse-moi sentir ton souffle sur ma peau dorée,
    viens, approche toi de moi pour enfin t'embrasser,
    Laisse- moi descendre plus bas, très tendrement.
    Viens et pose ta main sur mon ventre délicatement.

    Laisse-moi me cambrer sur ton étreinte passionnée,
    Dans un va et vient incessant sens tu mon corps balancer,
    Laisse-moi te faire apprécier cette douce sensualité,
    Celle ou je te dévore enfiévrée, toute affamée.

    Laisse-moi encore doucement mettre ton corps en émoi,
    Et attendant plus que tout cette fusion au fond de toi,
    Laisse-moi juste un instant encore me montrer énergique,
    La jouissance va clôturer ce moment très magique.

    Jalila Alias les mots de la passion
    Tous droits réservés ©
     

    « Nuit d'amourDentelle et transparence »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :