• La vie m'a appris...

    Et puis la vie m'a appris qu'il faut toujours voler plus haut.
    Plus haut que la jalousie, plus haut que la douleur, que la méchanceté.
    Plus haut que les larmes, que les jugements.
    Il faut toujours voler plus haut où certains mots ne peuvent pas vous atteindre, où certains gestes ne peuvent pas vous blesser,
    où certaines personnes ne pourront jamais arriver.

    « Ne regrette pas ... Vacances terminées.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Valadares
    Samedi 6 Janvier à 19:10

    Tentamos sempre voar mais alto, mas nem sempre é possível. Boa noite Nicole.

      • Dimanche 7 Janvier à 17:14

        Devemos perceber... um lindo e doce ano de 2024 amiga Valadares 

    2
    Mardi 9 Janvier à 10:23

    Bonne semaine 21ma douce et chère chat mie Nicole.

    Toujours de bons mots, de beaux textes. A appliquer en 2024. Je renouvelle mes souhaits, la santé en priorité, le reste suit. Prends bien soin de toi ma chère Nicole. Bibis chats l'heureux. Sushi. 

      • Mardi 9 Janvier à 16:56

        Merci ma chat-mie tu as raison la santé en priorité...Belle soirée et toi aussi prends soin de toi ... Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :