• L'Hermione - Rochefort

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:51
    Floralie

    Bonjour ma douce Nicole,

    Cette création est pour mon mari il adore les bateaux, c'est une pure merveille, merci à toi ma douce Nicole.

    J'ai déjà changer mon blog les fêtes sont finie pour moi, le nouvel an n'a pas d'importance pour moi comme Noël !

    Gros gros bisous ma douce amie Nicole que j'adore et encore MERCI pour tout yes

    2
    jose maria
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:35

    La conjunción entre el sereno mar, el navío y la escenografía navideña dan a la imagen un brillo espectacular!!!!!

    Besos NICOLE

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:58

        Ya sabes José María, este barco fue construido en Rochefort. Hizo su primer viaje hace 5 años..

        Besos

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :