• L'Amour , une illusion




     

    L'amour, une illusion,

     

    L'amour est une illusion en vérité
    Un voile de soie cachant la réalité
    Comme l'hirondelle ne fait pas le printemps
    Il ne résiste pas à l'usure du temps.

     

    Qu'ils sont magnifiques les amants des romans
    Quand leurs deux cœurs battent la chamade ardemment
    Les regards se croisent, s'entrecroisent, ils s'aiment
    Ecrivains, Poètes ont écrit sur ce thème.

     

    Car les sentiments sont passagers, éphémères
    Aussi légers, mutins que l'écume de mer
    Il suffit d'un orage et se brise le rêve
    L'amour est un esquif qui s'échoue sur la grève !

     

    « RegardLa belle et la bête »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:19

    Bien le bonjour chère Nicole je rentre sous peu de vacances

    Je reviendrai sous peu plus régulièrement

    Passe un beau mardi bonheur amie Théma XX

    =================================================

    LE VRAI BONHEUR

    Au réveil
    Admirer le beau soleil
    Prendre un bon café au lit
    Prendre un bon bain mousseux
    Y paresser avec un bon livre
    De dentelle et de satin
    Me couvrir
    Laisser passer les heures
    Ce sont des petits bonheurs
    Mes bonheurs de la journée
    J'ai le sentiment d'être
    Une jolie fleur toute menue
    Cachée dans un sentier perdu
    Le soir fait son entrée
    Je vais bien en profiter
    Une table bien garnie pour le souper
    Je respire tant de bonheur
    Il faut savoir qu'une fleur
    C'est aussi un petit bonheur
    Un bon livre que je relis
    Même s'il est tard dans la nuit
    Bien assise dans mon grand lit
    Il faut que je sache profiter
    De ces moments privilégiés
    Toutes ces petites choses réunies
    Je les aime, je vous le dis
    J'oublie mes peines et mes peurs
    En cultivant ces petits bonheurs
    Que ma vie est belle
    C'est ça le vrai bonheur
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :