• Hummm... l'heure du repas approche

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:25

    Attention minou, c'est chaud!!! 

    Bon dimanche ma chat mie préférée. Plein de bibis chars l'heureux. Sushi. 

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 13:47

        Bon dimanche aussi pour toi ma chat mie... qu'il soit plein d'heureux moments.. Bisous ma Sushi. Nicole

    2
    Sãnzinha Valadares
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:45

    Lindo Nicole tinha eu gatinha que me chamava Pequerrucha três semanas que eu me sentia uma coisa muito triste 

      • Lundi 23 Mai 2022 à 19:19

        Estamos sempre tristes por perder um animal que partilha toda a nossa ternura. Boa noite meu querida Sãnzinha Valadares coragem..

         

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:13

    J'ai le même Loulousse à la maison maintenant.

    Une boule de poils qui m'en met partout.....mais tellement adorable.

    Je l'ai sauvé d'un triste destin !!!.

    Bisous

    arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :