• Hello.... je suis dans l'arbre !

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:55

    Bon lundi mon amie Nicole

    Bon lundi belle semaine amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    L'AVENIR

    Elle a peur

    Peur que je meure

    De peine , de douleur

    Jamais elle ne pourra

    Partager une autre vie

    Non , elle ne veut pas me perdre

    Mais mon image n'est pas réelle

    Non mon image n'est pas réalité

    Je ne veux plus pleurer

    Je veux rire et vivre

    Quoi qu'il arrive, j'en ai le droit

    @copyright Théma

      • Lundi 24 Mai 2021 à 14:29

        merci Amie Théma... ici c'est la tempête et il fait froid... brrr 

        Bisous - Nicole

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:45

    Belle et douce soirée, j'aime beaucoup ton partage.

    Agréable semaine. Bisous. Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :