• Elle disait...

    Elle disait que la musique avait ce pouvoir de transformer une mauvaise journée en moment de grâce. Qu'il suffisait de se concentrer sur elle pour oublier le reste et la laisser nous pénétrer par où ça fait du bien.
    Laura Trompette- (C'est toi le chat)

    Elle disait...

    « Joli mois de maiUn dimanche à la campagne »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:27

    Bien le bonjour gentille Nicole passe une belle journée nous elle est belle il fait 32 nous partons en décapotable amie Théma XX

    ------------------------------------------------------------

     

    MES PAGES

    Ma vie est comme un long fleuve

    Qui coule et coule

    Une vie qui déroule

    Qui me défoule

    Il a coulé des larmes de souffrance

    Mes pages ,je les tourne

    Une à une

    Il y a beaucoup d'écrits

    Il y a aussi du mépris

    Mais avec le temps, j'ai appris

    Ma vie est un grand livre

    Avec beaucoup de chapitres

    Page par page

    Souvent tout est imaginaire

    Je me pense bien sage

    Une histoire brûlante

    Douleurs et Passions

    Larmes et pleurs

    Que m'importe

    Jour après jour ,ce livre

    Je le construis

    Mon livre est bonheur et complicité

    Parfois, il est rêve

    Parfois, réalité

    À vous de juger

    En tournant les pages

    Vous y trouverez

    La passion, le bonheur

    Mes joies de vivre

    Mes joies de partager

    Mon bonheur d'aimer

    D'aimer la vie

    À ma manière

    @copyright Théma

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:41

        Bonne promenade Théma... cheveux au vent... Bisous et bon week-end. Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :