• Divers

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:20

    Bon mardi mon amie Nicole

    Mignon comme tout tes belles images

    Prends bien soin de toi

    Ton amie Théma

    ------------------------------------------------

    LES MOTS COULENT

    Un chanteur ne chante pas ce qu'il vit

    Un romancier n'écrit pas sa propre vie

    Un réalisateur ne monte pas son histoire

    Et moi, pas besoin de toujours me croire.

    Je n'écris pas ce que je vis

    Je ne vis pas ce que j'écris

    Je pense tout ce que j'écris

    J'écris ce que je pense, oui,

    Je m'amuse bien avec les mots

    Mais je le fais avec mon coeur

    Et ne me jugez pas

    Les fautes il y en a pas grave

    Je ne suis pas une poète

    Je suis ce que je suis

    Sans prétention

    Une personne qui aime la vie

    Une personne heureuse

    Une personne qui aime le partage

    J'aime vous recevoir, dans mon livre d'or que j'adore

    Je remercie Coeur D'Amour de ce beau cadeau de la vie

    Je m'amuse , ne me jugez pas 

    Je vous aime avec mon coeur 

    Il y a place pour vous tous dans ce coeur

    Je suis votre amie de coeur et sincère 

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :