• Depuis que tu as touché, caressé..

    Depuis que tu as touché, caressé, ravagé ma peau veloutée. Il n'y a pas de retour en arrière. J'aime la façon dont tes doigts glissent doucement sur ma peau soyeuse. D'un simple toucher, vous pouvez rehausser chaque centimètre de mon corps, réveillant mes crevasses intérieures alors que mon visage est sur votre poitrine. Je lève les yeux avec une envie ardente de t'embrasser, de te sucer le cou. Je me dirige lentement vers toi et je regarde dans tes yeux, mes mains commencent à vagabonder, mes lèvres affamées de toi. Sentir la chaleur de ta peau sur mes lèvres augmente la faim que je ressens pour toi, mon horizon chéri. C'est dans ces moments où tu réalises que tu as tous besoin d'eux. Tu m'attires en toi, mes lèvres tombent sur ton cou, mes cheveux noirs soyeux se drapent sur ta poitrine, mes mains caressent tes poils sexy. Je fais glisser mes mains vers le bas. J'entends relâcher un gémissement. Me pénétrer dans tes doux arômes. Partout sur mon visage, scintillant à cause de ton odeur sur moi. En t'embrassant partout, je me retrouve dans ton temple de la passion. Embrasser, sucer, te sentir pendant que tes mains saisissent mes cheveux. Vos mains et vos doigts me caressent lentement. Me disant de te prendre dans mes lèvres en forme de cœur. Vous placez mon visage sur vous. Je te prends en moi, je te sens, je te goûte. Je vous adore tous. Vous me tirez ensuite vers vous alors que nos lèvres se verrouillent l'une dans l'autre. En vous sentant toujours aussi proche de mes courbes, nos corps se sont soumis à un lit de bonheur éternel. Vous seul êtes tous mes désirs, mes envies, mes envies, votre goût est quelque chose que Godiva chocolatiter ne peut même pas recréer. Tu es plus doux que tout ce que j'ai jamais mis sur mes lèvres. Il suffit de ta voix pour me rendre dans tous les sens. Votre voix est un aphrodisiaque personnel. Votre toucher est euphorique. Seulement vous. Seulement notre amour. Seulement toi et moi.

    « Je t'aime...La vie nous met ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:34

    Bonjour sous la pluie,

    Une belle description des sens de l'amour....

    Gros bisous de Marie

    A bientôt

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 16:43

        Bonjour Marie... merci de ton passage... Belle soirée Halloween. A bientôt et gros bisous -  Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :