• Délicieuse

    Assis dans ton fauteuil, tu feuillettes ton roman. Je m'approche doucement.J'ai retiré ma robe. Pour attiser ton désir, j'ai mis mon body de dentelle. Je veux te montrer mes plus beaux atouts. Mes épaules toniques se blottissent doucement. Ma poitrine dans tes mains, tu accueilles en lâchant ton livre. Mes hanches je viens poser devant toi, ébahi. Je m'assoies sur tes genoux. Tu caresses mes courbes. Je bouge doucement sur tes cuisses tendues. Tes mains sur ma peau provoquent un frisson. Tu caresses mes jambes. La bretelle tombe déjà. Ma poitrine se libère comme mes sens avec toi. J'aime la douceur délicieuse de nos tendres câlins.

    « alors minou...Envoutement »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :