• Dans la bibliothèque...

    Dans la bibliothèque les lumières éteintes depuis longtemps déjà, je poursuis ma lecture. Au milieu de l'allée je n'ai pu refermer le livre commencé. Éblouie par les mots qui si bien dépeignent l'histoire de leur vie et en même temps la mienne, je suis restée longtemps après la fermeture. La plume de l'auteur comme l'aile d'un oiseau m'a arrachée du sol, où je suis assise. Les mots au dessus de tous les horizons me tiennent en tension. Captivée, je le suis. Le veilleur de nuit lorsqu'il fera sa ronde me trouvera encore là. Je ne partirai pas avant d'avoir fini.

    « Quand jeunesse se passe... PPS NGcreation 2022bord de l'eau »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:57

    Bon lundi belle semaine amie Théma XX

    ========================================

    COURAGE

    Tu n'es pas seul dans la vie

    Courage

    Les jours qui passent te semblent noirs

    Courage

    La vie ne tient qu'à un fil

    Courage

    Tu as tellement espéré, tendre la main pour avoir de l'aide

    Courage

    Oui quelqu'un pourrait certainement t'apporter de l'aide

    Courage

    Va au loin chercher de l'aide

    Courage

    Mais sais- tu que toi seule est en mesure de faire et de trouver ce qui est fait pour toi!

    Courage

    Ne laisse pas les autres se battre pour toi 

    Et trouve la force de le faire toi-même

    Courage

    Vivre ne veut pas dire se laisser vivre. 

    Courage

    Rien n'est plus beau que ses propres victoires

    Courage 

    Prends ton courage à deux mains et fonce dans la vie

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :