• Clafoutis de Courgettes

    « Soupe de melon »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:27

    C'est la première fois que je vois une recette de clafoutis salé, j'ai toujours eu l'habitude de voir cette recette servie en dessert, soit aux cerises, aux pommes ou aux poires, mais jamais avec des courgettes et des tomates, ça doit être bon et ça change de ce que l'on a l'habitude de faire

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:29

        Merci Claude de ce gentil commentaire.

        C'est délicieux , c'est une recette que j'ai déjà faite et que je refais dimanche car j'ai du monde à déjeuner. Facile et encore estivale...

        As tu regardé le mail que je t'ai adressé il y a quelques jours concernant le livre d'or ?

        Passe un bon week-end

        Amicalement

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :