• Chats...chachic.. challoween ... chamarin

  • Commentaires

    1
    Sãnzinha Valadares
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:21

    Lindo Nicole! Um encanto de gatinhos

    2
    Théma
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:23

    Un gros merci gentille Nicole belle journée amie Théma XX

    =================================================

     

    ADIEU

    Adieu le lendemain

    Vive le quotidien

    J'ai compris ton dernier sourire

    J'ai compris ta façon d'agir

    J'ai cessé de rêver

    Ainsi va la vie

    Pour la vie, le passé n'est que souvenir

    Laisse, laisse 

    Je vais faire mon bout de chemin sans toi

    Mes rêves s'entassent pour toujours.

    Une nouvelle année commence l'autre est dernière moi 

    La vie sera plus belle et je vais vivre avec mes proches le Bonheur

    Dehors tout est plus beau

    Mon petit coeur transpire d'Amour pour vous tous

    Je vous aime et j'en demande pas plus

    De l'Amour au quotidien, ça j'en ai vraiment besoin

    Toi aussi j'en suis certaine

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :