• Chat gourmand et voleur (Gif)

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:42

    Au voleur, tu as pas vu qui a piquer ma saucisse?

    Bonjour Nicole, j'espère que tu te portes bien

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:36

    Trop drôle, j'ai les mêmes à la maison, je ne laisse rien à leur

    porté . Il y a ceux qui ne se gênent pas et montent sur le plan

    de travail de la cuisine! Là je souris, je dis "non" sur un ton

    plus haut, c'est efficace... Je les aime trop! Bisous. Sushi. 

      • Mardi 27 Avril 2021 à 08:50

        Je savais qu'il te plairait mon chat voleur et gourmand.

        Bonne journée et gros bisous ma chat-mie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :