• Chat Alors !

    « Bonne soiréeDouceur et tendresse »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:55

    Mignonne cette image

    Bon lundi sourire amie Théma XX

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:44
    Floralie

    Coucou ma douce Nicole,

    Magnifique ce chat et cet oiseau, et le Welcome July ! je l'ai aussi :)

    Gros bisous & douce soirée !

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:58

    Superbe tube, beau travail. merci . une nouvelle fan...(surtout d'animaux) avec votre accord, puis-je me servir? (votre signature sera respectée) je débute un site, je ne fais pas de Psp. , j'accepte les cadeaux de mes chats-mis(ies)! mdr. à bientôt. bibisSushi.

      • Jeudi 21 Février 2019 à 09:06

        Merci de votre commentaire. Je partage, c'est donc avec plaisir que vous pouvez prendre tubes etc...dés que possible je vais visiter votre site....LOL.

        Bonne journée

        Bisous

        Nicole

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:22

    Merci infiniment, je suis néophyte, c'est une amie Lady-Papicha, qui m'aide beaucoup, mais amies virtuelles me font de magnifiques cadeaux. je débute il y à des erreurs, des retouches à faire, patience! puis-me permettre de vous dire "tu" entre chats-minautes, je le fais d'office.  ---  je respecte, si ce n'est pas accepter. ---  belle journée. Sushi. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :