• Chaque jour..

    Chaque jour, consacre un coin de ta journée juste à toi... Pour sourire, si tu le veux, pour pleurer, si tu en as besoin, pour réfléchir, pour rêver... Vis un peu de temps juste pour toi, pour te rappeler que tu vas bien…

    « Allure...Nature-campagne »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:18

    Bravo mon amie Nicole

    Bon samedi belle est ton image

    Bisous amie Théma XX

    -----------------------------------------------------------------

    LOIN DE TES YEUX

    Je prends le temps de vivre

    J'ai grand besoin d'aller au loin

    De quitter la maison

    Aller vers d'autres horizons

    Pour respirer, me laisser aller

    Me reposer, tout abandonner

    Partir seul en vacances

    Je ne veux plus penser à toi

    Je vais m'occuper que de moi

    Sans toi ,ce n'est pas le bonheur

    Tu flottes toujours dans mon coeur

    Maintenant je ne peux plus reculer

    Je laisse derrière moi le passé

    Pour revenir et avoir tout oublié

    Puis être heureux comme avant

    Vivre de ta bonté en toute sécurité

    @copyright Théma

     

    2
    Berthold
    Mercredi 4 Août 2021 à 15:00
    Ein tolles Bild, ein wunderschöner Text
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :