• champêtre

    « Parfois..A la piscine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:18

    Bon mardi mon amie Nicole

    Nous canicule pour 4 jours pas drôle

    Bon mardi amie Théma XX

    ...........................................................................................

    JE CHERCHE SANS CESSE

    Je suis dans le noir

    Comme à chaque soir

    Regardant par ma fenêtre

    Tout est noirceur

    Parfois j'ai peur

    Je cherche, je ne trouve pas

    Je voudrais avoir un ami

    Qui me parle tendrement, doucement

    Que je puisse voir même dans le noir

    Qui comprenne mes chagrins

    Qui partage mes joies

    Vivre en toute liberté

    Un ami en qui je peux faire confiance

    Envers qui je n'aurais aucune méfiance

    Je voudrais que rien ne nous sépare

    Je voudrais avoir un ami

    C'est avec lui que je voudrais vivre

    Je voudrais avoir un ami

    Pour avoir un but dans ma vie

    Ma vie est si vide

    Qui sera cet ami

    Pour éclairer ma vie 

    @copyright Théma

     

      • Mardi 8 Juin 2021 à 15:00

        Même chose ici... jusqu'à Lundi... après ??? 

        Bonne journée. Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :