• C'est un matin bonheur

    C'est un matin de bonheur......  car dans tes yeux je me noie, emporté par un torrent de désir, de tendresse, d’amour... Dans tes yeux, je pourrais conter la plus belle des aventures, celle qui me mène à ton cœur... Ton regard est tel un piège auquel je ne veux échapper... Bonne journée 

    C'est un matin bonheur

    « Le métier caché de la Mère NoëlQu'il est beau ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:43

    Bonjour mon amie Nicole

    Bonne journée 

    Prends bien soin de toi

    Bisous amie Théma XX

    ----------------------------------------

     

    AUJOURD'HUI JE T'OFFRE

    Une pincée de moi

    Une poignée d'amitié

    Je t'offre un petite pensée

    Je t'offre un instant de ma disponibilité

    Car je suis très occupée

    Une pincée de complicité 

    Car nous vivons une grande amitié

    Une pincée de simplicité

    Toujours pour notre belle amitié

    Un brin de folie 

    Pour te rappeler ta vie

    Une poignée de fantaisie 

    Pour te rappeler mes douces folies

    Un zeste d'humour 

    Pour te parler d'amour

    Et une tonne de câlins

    Ça c'est bien certain

    Je t'offre une fleur

    Pour ravir ton coeur

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :