• C'est moi la plus belle fleur

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:29

    Bonjour Nicole non la plus belle fleur amitié c'est toi

    Bon lundi amie Théma XX

    =====================================================

    LE COFFRET DE MON COEUR
    Que de choses j'y ai déposées
    Il y a de cela tant d'années
    Mais dans ce petit coffret
    Tout y est bien conservé
    Car ce petit coffret est un ami
    Oui il est un ami au coeur d'or
    Dedans il y a tant de choses
    Il y a:
    Des souvenirs
    Des bouquins
    Des peines passées
    Des pétales de ma petite vie
    Des personnes tant aimées
    Des coeurs oubliés
    Des personnes disparues
    Des secrets bien gardés
    Des petits bonheurs
    Des rêves frôlant la réalité
    Des larmes du passé oublié
    Des désirs peu réalisables
    Toi petit coffret, moi seul/e en a la clé
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :