• Bouquets d'automne

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:09

    Bonjour ma bonne amie Nicole

    Que du bonheur ton forum mon amie

    Merci que de talent

    Merci encore de me ravir

    Passe une belle journée tendresse amie Théma XX

    ===============================================

     

    MON ANGE

    Tu es mon ange sagesse

    Tu es mon ange destin

    Tu es mon ange lumière

    Tu es mon ange souvenir

    Tu es mon ange désir

    Tu es mon ange de coeur

    Tu es mon ange passion

    Tu es mon ange décision

    Tu es mon ange balade

    Tu es mon ange cristal

    Tu es mon ange odeur

    Tu es mon ange barrière

    Tu es mon ange immortel

    Tu es mon ange sourire

    Tu es mon ange de la vie

    @copyright Théma

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 10:14

        Belle journée de samedi ma chère Théma... merci de ta fidélité

        De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :