• Bijoux

    Sous ma robe de soirée j'ai caché mes bijoux. Papillon, libellule et autres perles fines attendent que tu viennes les découvrir. A mes doigts et poignets j'en ai mis aussi pour ton attention attirer jusqu'à moi. Mais sous le tissu, tu en trouveras d'autres. Sur le haut de mes jambes viens donc les chercher. De ma jarretelle blanche j'ai réhaussé l'attrait avec ce ruban que tu pourras ôter. Approche toi un peu et viens les découvrir.

    « Désirable - @Amour et SentimentsGifs Halloween »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:35

    Belle et douce semaine, ma chat mie. Toujours de beaux poèmes accompagnés de belles images. Bisous du soir. Sushi. 

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 23:26

        Merci, pour toi aussi une belle semaine... avant le changement d'heure d'hiver. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :