• Aujourd'hui...

    Aujourd’hui, j’ai décidé…

    D’utiliser mes mains pour
    Créer de belles choses.

    D’utiliser mes yeux pour
    Pour voir le bien autour de moi.

    D’utiliser mes oreilles pour
    Ecouter ceux qui sont dans le besoin.

    D’utiliser ma bouche pour
    Encourager les cœurs brisés.

    D’utiliser mes jambes pour
    Secourir les perdus de ce monde.

    Et par-dessus tout, utiliser
    Mon cœur pour aimer,
    Tout simplement !

    « Intérieursur le sable »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 14:40

    Bien le bonjour ma chère Nicole bien dit  merci

    J'en ferai de même belle réflexion en ce beau samedi de vacances

    Passe une belle journée amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :