• Au jardin

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:33

    Bonjour mon amie Nicole

    Passe un beau mois de mai 

    Prends bien soin de toi 

    Bon mardi amie Théma XX

    ------------------------------

    PETITE PLUIE 

    Douce et petite elle est

    Elle tombe sur moi ,doucement

    J'accepte ses caresses

    Je suis tout humide

    Mais combien cette pluie est limpide

    Pendant que la pluie s'abat sur le sol

    Je repense à tes paroles

    J'étais heureuse avec toi

    Au point de ne plus vouloir te quitter 

    Mais le destin en a décidé autrement 

    Il me l'a retiré si violemment

    Que j'ose à peine croire

    Qu'un jour je pourrai le revoir

    Je viens à peine de rentrer dans cette vie

    Que je n'ai déjà plus la force de me battre

    Vivre avec tant de malheurs dans mon coeur

    Je sais que j'ai la vie devant moi

    Ce n'est pas le moment de baisser les bras

    Je dois aller de l'avant 

    Ne jamais regarder derrière moi

    Le bonheur m'attend

    Juste à tendre les bras

    Pour accueillir ce que la vie m'offre

    Oui ,j'ouvre grand mon coeur

    Ma porte est grand ouverte

    @copyright Théma

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:22

        Merci amie Théma.. pour toi aussi un joli mois de mai, plein de soleil dans ton coeur. Bisous

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:06

    Bonjour Nicole

    Après quelques jours d'absence me voilà de retour et le jardin en à profiter pour pédaler....à sa guise!!

    Bon pas d'affolement ça se fera tout doucement.

    J'espère que tu vas bien et que ta petite blessure est guérit

    Bon après midi avec ce beau temps.

    gros bisous de Marie

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:21

        Ah ah ... le jardin ... quand le jardinier n'est pas là les fleurs dansent, mais je suis sure que tu vas rattraper tout cela.

         Mon citronnier a des milliers de fleurs ainsi que le mandarinier??? ça sent bon !! Bonne fin de semaine Marie

        Des bouquets de bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :