• Art de la table

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:39

    Bien le bonsoir gentille amie Nicole

    Bonsoir amie Théma XX

    -------PRISONNIÈRE DE TA VIE

    Puisque maintenant je suis tienne

    Maintenant que je suis prisonnière de ta vie

    Je ne regarde que tes beaux yeux

    Ton sourire me tue dans mon profond

    Je me noie dans tes baisers

    Je vis mon bien-être avec toi

    Ton regard me fait vibrer

    Le soleil et la lumière sont en moi

    Mes yeux deviennent larmes de mes erreurs

    Avec toi je prends un tout nouveau départ

    Toujours tant souhaité, tant désiré

    Car seule, je me serais enfoncée dans la noirceur

    Maintenant mes secondes sont bonheur

    J'ai une envie folle de m'envoler dans le ciel

    Une seule envie , avoir des ailes

    M'évader de mon monde pour être seule avec toi

    Même si la pluie assombrit notre instant d'amour

    Peu m'importe, j'aime être ta prisonnière

    Car je t'aime à la folie et cela pour la vie

    @copyright Théma

    ----------------------------------------------

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :