• A mes yeux, tu restes la plus belle

    À mes yeux sans conteste tu restes la plus belle comme au jour lointain où je disais "Elle". Timide et innocent j'ai osé t'aborder puis est venu le temps de construire un avenir. Je t'ai appelé "Toi", Il nous en fallait un. Le "Nous" devient pluriel, l'amour est si fertile. Les enfants ont grandi, mais l'amour est resté. La passion calmée, la tendresse s'épanouit. Mes yeux sur toi posés, je n'ai nul regret.

    « Accueillir ce qui vient...la vie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:32

    Que c'est beau de vieillir comme ça, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde !  Dommage !

    Bon dimanche

    Gros bisous de Marie

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:41

        Tu as raison... mais j'adore ce texte. Bon dimanche d'automne. de gros bisous Marie

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :