• A la tombée de la nuit

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:15

    Bon mardi mon amie Nicole 

    Hier nous tempête là le calme est revenu

    Bon mardi amie Théma XX

    =========================================

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR

    L'amitié c'est la vérité

    L'amitié c'est si facile 

    L'amitié vivre tout simplement

    En prenant du bon temps

    Mais un beau jour tout change

    L'amitié , devient Amour

    Et cela pour toujours

    Tu es vraie ou pas

    Tu es mon amour

    Le grand amour

    L'amour de ma vie

    Qui fait vibrer toutes mes pensées

    Qui fait chavirer mes idées

    D'éternelles illusions 

    D'éternelles passions

    De doux câlins

    Si doux mais pas malins

    Je t'écris ce poème

    Avec la plume de mon coeur

    J'écris le mot tendresse

    Ceux de l'amour, de la douceur

    Comme un doux parfum de jeunesse

    @copyright Théma

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:45

    Belles images !

    Bonne soirée et gros câlins du soir

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :