Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout me touche..

par NGcréation

Tout me touche, m'atteint, m'émeut, me submerge, me gonfle. J'ai mal pour moi, pour l'autre. Je ressens. Je sens les odeurs, les âmes, la tristesse. Je suis à fleur de mots, de peaux, de beaux. Je suis une hypersensible. Remplie de poésie. Quelque chose danse en moi. .

C.Soares -

Tout me touche..

Tout me touche..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sage? Totalement ce qui impose aux commentateurs une égale sagesse. Je n'imagine pas qu'une quelconque vulgarité puisse se glisser dans ces beaux échanges où s'expriment tant de femmes si charmantes et si romantiques. Ce site est bel hommage rendu au charme et à la gentillesse féminine. Il nous rassure nous les hommes et nous repose de Sandrine Rousseau qui comme l'a écrit Elisabeth Bedinter fait "fausse route", un de ses livres. D'autres femmes brillantes la suivent dans ce jugement.
Répondre
H
Nicole, tout ne peut pas être publié sur ce  blog; je suppose que chaque texte doit être validé pour éviter les dérives que l'on devine. C'est ce qui se passe sur un autre site d'artiste où je suis présent: "Amande douce"<br /> Comment fonctionne ce contrôle sinon cette "censure" ?<br />  
Répondre
H
Même vos correspondantes et admiratrices s'expriment peu ou d'une façon lapidaire. Tout ceci m'intrigue. Pudeur, réserve, prudence, timidité ou manque d'inspiration?<br /> En tout cas vous êtes très suivie!
Répondre
T
Un gros merci du coeur Bibis. Sushi.   de ton beau commentaire il me va droit au coeur bon mardi amicalement Théma XX
Répondre
H
Où sont les hommes sur ce site? Mon regard aveuglé par les femmes ne les voit peut-être pas.<br /> Leur sensibilité est-elle différente de celle de femmes? Non mais elle s'exprime d'une façon différente. A débattre!
Répondre