• Winter Saint Petersburg

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:30

    Bonjour et un gros merci gentille amis Nicole

    Bon dimanche amie Théma XX

    ====================================================

     GARDE ESPOIR
    Un jour tu retrouveras ton chemin
    Tout te paraît si lointain
    Garde espoir
    Aie confiance en la vie
    Il y aura toujours une personne
    Pour te tendre la main
    Garde espoir
    Tu traverses une période difficile
    Mais, écoute-moi, tout est possible
    Mais un jour, tu as décidé de déménager
    Tu as pris la grande décision
    Peut-être un mur tu rencontreras
    Alors tu reviendras, tout aura été cinéma
    Garde espoir, tu as encore de beaux jours à vivre
    Et moi, je serai encore là, pour t'écouter
    Malgré la distance, car tu seras au loin
    @copyright Théma

     

     

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 07:41

        Merci Théma, toujours fidèle, j'en suis heureuse.

        Une nouvelle semaine que je te souhaite radieuse, malgré le froid.

        Bonne journée. Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :