• Un petit air de paradis

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 18:23

    Bien le bonjour chère Nicole

    Bien oui encore en vacances ma belle

    Belle semaine à tous

    Bisous amie Théma XX

    Un poème pour les amis à très bientôt

    ==========================================

    DU BONHEUR

    Pour moi c'est comme un gros bouquet de belles fleurs
    C'est ta belle voix qui me raconte tant de belles choses
    Ce sont tes bons mots que tu me fais parvenir avec tendresse
    Ce sont tes messages d'amour que tu me souffles
    Ce sont tes petits bonjours qui me ravissent à chaque jour
    Ce sont tes petits bisous virtuels que je reçois
    C'est toute l'amitié qui traverse le temps
    C'est ça le vrai bonheur, la joie de vivre
    @copyright Théma

      • Lundi 19 Août 2019 à 18:34

        merci Théma de ton message et de ton poème que je vais m'empresser d'illustrer et de te l'envoyer.

        Bisous

        Nicole

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 21:35
    Floralie

    Bonsoir ma douce Nicole,

    Cette création est vraiment superbe puis-je l'utiliser car elle me fait vraiment craquer

    Gros gros bisous ma douce amie Nicole & bonne soirée !

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 11:29

    En attendant l'heure de me rendre à l'invitation d'une copine, je viens admirer le blog de mon amie Nicole.

    Cette création est très belle, très douce.

    bisous

    arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :