• Toutou lit

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 00:33

    BIEN LE BONSOIR ET DOUCE NUIT MON AMIE NICOLE

    GROSSE BISE AMIE THÉMA 

    ----------------------------------------------

    LES PLUMES D'UN ANGE

    Je vois dans le ciel un ange

    Non, je ne rêve pas

    Oui un oiseau. non un ange

    Je connais ça un oiseau

    Je suis capable de faire la différence

    Les plumes ne sont pas les mêmes

    Un ange qui perd ses plumes une à une

    Dévoilant une triste mélancolie

    Son âme se perdant dans la brume

    Et plus rien pour le sauver

    Je le vois s'en aller sous mes yeux

    Le tas de ses plumes brillant de mille feux

    Oui c'est bien un ange et non un oiseau

    Laissez-moi vous dire qui est cet ange

    Oui ,il a un nom

    Il est..

    Un ange de Dieu

     

    @copyright Théma

     

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour ma douce et chère amie, toujours de belles images, merci pour ce moment sympa. Mes pensées affectueuses s'envolent souvent vers toi, même si je suis peu présente en ce moment. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse chat micalement. Sushi. 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 12:57

        Un plaisir de te lire ma chat-mie.. Avec ce beau soleil estival on ne vient moins sur le petit écran. J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end, plein de magie. Prends soin de toi. Je t'embrasse - Nicole

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :