• Toto Cutugno Buona Notte

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:25

    Bon lundi mon amie Nicole

    Merveilleuse journée

    Amie Théma XX

     

    ============================

    MON AMIE MA SOURIS

    Et oui une souris

    Cela te fait rire ?

    Elle bouge avec agilité et fragilité

    Sur un drôle de tapis oui un tapis gris

    Une souris aidant le pointeur

    Devines-tu qui est mon amie ?

    Toi aussi tu as une bonne amie comme moi

    Sur ton écran à toute heure elle est aidante

    Pour un amusement, une information, un message

    Selon les besoins du moment

    Ton amie la souris

    Elle ira dans tous les sens à la perfection

    Mode rapide, lent à ton ryhtme

    L’utilisateur choisit, rien de gênant 

    Une souris est là et heureuse de l'aide qu'elle t'apporte

    Avec le temps est devenue mon amie à moi aussi

    En ouvrant d’un simple clic, les pages sur mon ordi

    Merci petite souris de ta précieuse aide à tous les jours dans ma vie

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :