• Ta silhouette..

    Ta silhouette fine déambule devant moi.

    Je te suis en silence depuis longtemps déjà.

    Tu ères pensive isolée du monde.

    Rien ne semble t'atteindre, si loin de nous.

    Une rose dérobée à l'étal d'un fleuriste,

    Interrompt un instant ta course solitaire.

    Étonnée, tu souris à la fleur éphémère

    Tu lèves les yeux vers moi, nos regards se croisent.

    Et le sourire qui suit vaut tous les serments

    Ton errance est finie, nul ne le sait encore.

    « Amour sincèreRetour du marché... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:50

    Bon dimanche mon amie Nicole

    Amie Théma XX

    -----------------------------------------------------------

     

    ÉMOTIONS

    Que de beaux moments

    Comme tes beaux grands yeux me parlent

    Que de beaux moments tu me fais vivre

    Que de beaux bonheurs

    Je suis au comble du vrai bonheur

    Que de beaux mots tu me fredonnes

    Comme je suis bien 

    Je me pense dans un rêve

    Mais ce beau rêve est réalité

    Je ne recueille que de la joie 

    Que la vie est belle

    Que ma vie grâce à toi est magique

    MERCI

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :