• Sur la plage

    Sur la plage du Conquet, j'ai retrouvé l'odeur du sel qui manquait à ma vie avant toi. Le vent dansait heureux sur le sable, marquant de son empreinte fugace l'estran humide. Nos pas eux volaient sans autre trace. Le bonheur est ainsi quand la vie est joyeuse. Il se fait si discret qu'on ne le remarque que lorsque la tempête en fait taire le silence. Promets moi douce épaule que sur toi à jamais je pourrais me poser respirant mon bonheur. Promets moi bel amour que lorsque l'âge aidant nous rirons des tempêtes nos pas sur cette plage viendront poser leur trace. Promets moi bel amant que toujours vers ici tu me ramèneras. Et que les cheveux gris,sur la plage, on ira.

    « Un petit verre ...Le val d'Anniviers est une vallée de Suisse dans le district de Sierre en Valais. Photo Hermann N »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :