• Sous la pluie

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:12

    Ah oui comme ça nous ferais du bien de la pluie !

    car de par chez moi, nous n'avons pas eu une seule averse tant espérée; juste un peu de bruine, même pas assez pour arroser les fleurs !

    Les températures sont redescendu a peu près à la normale, c'est déjà ça, il faisait vraiment chaud à en avoir des malaises, ce qui est mon cas.

    Passe une bonne fin de journée à bientôt.

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 16:23

        Bonjour Marie... petite pluie ce matin et déjà le soleil est de retour... comme tu dis pas assez pour la nature de nos jardins et trop dans certaines regions. On respire mieux avec la baisse de temperature ce qui est bien... que nous réserve l'été, puisque on vient d'y entrer.

        De gros bisous et bonne fin de journée _ Nicole

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 01:42

    Bonsoir mon amie Nicole

    Bonne soirée amie Théma XX

    -----------------------------------

    LA SOUFFRANCE

    Face à la souffrance 

    Face à l'intolérance

    Face à l'attente

    Signe de patience

    Face au goût de vivre 

    Qui nous permet d'agir

    Face aux paroles

    Parfois inutiles, mais si facile à dire

    Face au bonheur

    Parfois si difficile à atteindre

    Face à des peines

    Difficile à éteindre

    Face à sois-moi

    Pas toujours facile

    @copyright Théma

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 13:47

        Belle journée de jeudi ma chère Théma.. aujourd'hui orage grrr . Bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:16

    Bonjour,

    Ces belles images sont le reflet de la météo chez moi depuis quelques jours mais les orages m'ont épargnée.

    Merci de votre petite visite.

    J'ai vu que David vous a gâtée en transformant vos pps en vidéo : Chanceuse !!! il est gentil ce David ....

    Votre blog est toujours aussi agréable à visiter avec plein de belles rubriques.

    Bon week-end

    bisous

    arlette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :