• Songeuse

    Dans ma robe brillante de mille coquillages, je reste là songeuse. Les pétales cousus sur mon col printanier ne suffiront pas pour qu'un sourire éclose. Je suis seule, colombine désœuvrée, sans son ami pierrot. Où donc es-tu partie ? Un match de rugby ou la ligue de foot ? Je voulais te parler mais tu m'as délaissée. Tant pis j'irai chercher une autre compagnie. Le ciel est plein d'étoiles, peu importe la lune. On décroche ce qui passe quand les promesses s'estompent.

    « Didier Barbelivien, Aurore Delplace - Ces mots stupidesCharme »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:22

    Bonjour mon amie Nicole 

    Merci de ce partage

    Bon mercredi nous sous la pluie 

    Merci d'être mon petit soleil du moment

    Amie Théma XX

    .............................................................

    RÉFLEXION

    Tu es mon ami et oui je l'ai bien compris

    Tu veux m'aimer je peux le comprendre

    Mais il faut que tu saches

    Que l'amour entre nous est impensable

    Tu sais parfois l'amitié c'est difficile

    Pourquoi ne pas rester mon ami

    Il ne faut pas employer le verbe aimer

    Avec le temps aimer tu auras oublié

    Amis bien nous le resterons

    Ne gâchons pas notre belle amitié

    Nous avons trop fait de chemin ensemble 

    Pourquoi éloigner cette amitié

    Je ne pourrais pas t'aimer d'amour

    Fais un effort restons amis

    Entre nous deux un amour est impossible

    Notre grande amitié est un cadeau

    Ne défais pas la boucle

     

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :