• SADNESS ( video)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:48
    Floralie

    Bonjour ma douce Nicole,

    Merci pour cette belle musique, mais je préfère le chant de Enigma, je te souhaite un très bon dimanche, je ne suis pas en forme ma douce !

    Gros gros bisous ma douce et ma belle !

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 14:47

        Merci Flo, je suis triste de savoir que tu n'es encore pas en forme. Est ce une réaction aux anti-douleurs ? que l'on t'a donné dernièrement. J'aimerai tellement que tu sois la petite fille pimpante et pleine de joie.

        Bonne fin de dimanche

        Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :